Salut à toi, j’ai lu ton article et franchement ce n’est pas pour te discréditer mais, je pense que Coinbase n’est pas pour débuter dans le trading cryptos. Avec les problèmes techniques qu’ils ont souvent, un bleu pourrait y piquer une crise. J’ai moi-même failli en baver lors du dernier bug.
Personnellement, j’ai commencé avec cryptoinvest-group.com, et je trouve que c’est quand même mieux. Ils m’ont pas mal aidé à faire mes premiers pas avec une assistance personnalisée et des infos en temps réels sur le cours des cryptos phares. J’y suis toujours et mes bitcoins se portent plutôt bien. Je pense que c’est ce genre de sites qui serait bien pour les novices qui ont besoin d’un franc suivi.
Bonjour, CoinBase est un site très facile d'utilisation et un des plus réputés pour l'achat de Crypto-monnaies par carte bancaire ou virement bancaire. L'application CoinBase était N°1 aux Etats-Unis pendant plusieurs semaines.
En revanche, il est impossible de trouver des informations sur le site dont vous parlez ... Ce n'est pas du tout le site qui serait à conseiller aux novices. Aucune information sur les gérants de cette plateforme d'échange, et d'ailleurs aucune information ou avis tout court sur ce site. Je ne conseillerai à personne d'investir sur un site sur lequel il est impossible de trouver des infos sur google.