cryptocoincoin
Banned
Banned

ICON (ICX) c'est quoi ? Où en acheter ? ( Explication )

Thu Dec 28, 2017 7:58 pm

C'est quoi ICON (ICX) ?

Pour plus de renseignement sur ICON je vous invites à visiter http://www.bitcoin-france.net/2017/12/i ... heter.html

Le projet ICON vise à créer le plus grand réseau décentralisé du monde, ainsi que la possibilité de créer des applications décentralisées et d'établir des liens entre différentes Blockchains.

ICON a été créé par la companie coréenne Dayli Financial Group, une société déjà établie dans le domaine de la technologie Blockchain et étant à l'origine de Coinone, une des plus grandes plateformes d'échange de Cryptomonnaie en Corée du Sud.

La plateforme ICON permet la création et le développement d'applications décentralisées (Dapps), et donc la mise en place d'ICOs, tout comme sur Ethereum.

ICON possède son propre protocole Blockchain appellé LFT (Loop Fault Tolerance). Le protocole permet l'interconnection entre différentes Blockchains. ICON est déjà compatible avec des Blockchains traditionelles telles que Bitcoin ou Ethereum, et prévoit dans le futur de créer des "ponts" vers d'autres Blockchains telles que NEO ou Qtum.

L'intelligence artificielle permet de s'assurer que tous les noeuds contribuants à ICON soient récompensées équitablement et que le réseau reste le plus décentralisé possible.

Où acheter du ICON ?

Pour acheter du ICON, je recommande :

- Binance : https://www.binance.com/

Binance est une plateforme d'échange uniquement en Crypto-monnaie, créée en 2017.
Vous pouvez ici déposer du Bitcoin ou de l'Ethereum sur votre compte, et ensuite l'échanger contre du ICON.

Vescur bert
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Re: ICON (ICX) c'est quoi ? Où en acheter ? ( Explication )

Thu Jan 25, 2018 11:00 pm

Des pronostics pour ICON cette année ??

cryptoside
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Re: ICON (ICX) c'est quoi ? Où en acheter ? ( Explication )

Mon Jun 18, 2018 10:13 pm

l'ICON vas pas tarder a passer en mainnet quelqu'un connait la date precise SVP ?

Return to “Français”