Je vous présente ce nouveau faucet qui vient juste de sortir en Bêta, en souhaitant que vous appréciez l'idée.
CRYPTO MINING GAME est un nouveau genre Faucet de Bitcoin, Doge et LiteCoin où vous jouer à miner pour gagner des satoshi, doge et litoshi!
https://cryptomininggame.com
Les principales fonctionnalités sont :
- MINING: Vous pouvez miner des satoshi, doge et litoshi avec votre HPower! Les taux de minage changent continuellement selon plusieurs facteurs, alors consultez-les régulièrement. N'oubliez pas d'augmenter votre HPower en faisant des missions!
MISSIONS: Vous pouvez faire des missions en utilisant votre énergie pour gagner satoshi, doge etlitoshi et augmenter votre HPower!
EXCHANGE: Vous pouvez échanger satoshi, doge et litoshi.
BOOST: A partir du niveau 8, vous pouvez utiliser vos satoshi pour booster votre HPower et votre énergie!
WITHDRAW: Withdraw request can be made
REFERRAL PROGRAM: Grâce à notre programme de parrainage, gagnez 10% des gain de vos filleuls en satoshi, doge et litoshi!
N'hésitez pas à me donner votre opinion, qui est très importante pour moi car je souhaite vraiment que ce ce faucet plaise au mieux et divertisse. J'utiliserai également ce topic pour envoyer des news sur les différents événements et mises à jour.
Amusez-vous en jouant à CRYPTO MINING GAME!