Oui tout à fait Kargai je parlais de ce bot! J'ai téléchargé la dernière version, pour l'instant je l'ai paramétré de façon basique mais je suis à la recherche d'un bon script. Donc tu me confirme que je ne risque pas de voir ma balance disparaître? On m'as dit que certains bots étaient plutot douteux et qu'il valait mieux éviter de s'en servir...Tu veux dire Dicebot ?
Si oui il est tout à fait autorisé sur Primedice. Pour la configuration je ne peux pas t'aider par contre parce que je ne l'ai jamais utilisé moi-même.
Mais nous avons un thread forum dédié ici : https://preview.ibb.co/dmf3ww/stake_ghost_mode.png
Et toutes les infos sur le site de Seuntjie qui le développe : https://bot.seuntjie.com/
A ce niveau je ne peux vraiment pas t'aider plus, je suis "old school" je parie tout à la main :p
Il faut toujours se méfier lorsqu'on se sert d'un outil développé par une personne extérieure au site que tu utiliseOui tout à fait Kargai je parlais de ce bot! J'ai téléchargé la dernière version, pour l'instant je l'ai paramétré de façon basique mais je suis à la recherche d'un bon script. Donc tu me confirme que je ne risque pas de voir ma balance disparaître? On m'as dit que certains bots étaient plutot douteux et qu'il valait mieux éviter de s'en servir...
ça viendra avec le temps Tradoxx, il faut pouvoir garder certaines spécificités pour plus tard ^^
**************** Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet qui intéresse quasiment tous les joueurs puisqu'il leur permet de générer des gains supplémentaires : l'affiliation.
Comment les campagnes d'affiliation fonctionnent-elles sur Primedice ?
Le système est très simple et vous pouvez créer autant de campagnes différentes que vous le désirez. Pratique si vous voulez surveiller quelle campagne fonctionne le mieux.
1. Rendez-vous dans votre compte (en haut à droite) puis sur l'onglet "Affiliation"
2. En bas de page, cliquez sur "AJOUTER UNE NOUVELLE CAMPAGNE"3. Choisissez alors le nom de votre campagne ainsi que son code (qui sera utilisé dans l'url que vous distribuerez). Il suffit alors de valider en cliquant sur "Ajouter la campagne"
Félicitations vous venez de créer une campagne
A vous de distribuer le lien ou vous le désirez.
Dans la liste de vos campagnes d'affiliations actives vous pourrez visualiser certaines statistiques comme :
- le nombre de clics sur le lien
- le nombre d'inscrits via votre lien
- le nombre d'inscrits actif (ayant misé)
- les inscrits ayant effectués un dépôt
Vous pouvez également Archiver des campagnes. Ce qui signifie que vous ne serez plus en mesure de recevoir de nouvelles inscriptions, et vous ne pourrez pas suivre les statistiques de cette campagne, par contre vous recevrez toujours vos commissions.
Combien cela rapporte t'il ?Dés l'instant ou votre affilié effectue un dépôt vous toucherez 10% de notre marge (house edge) sur chacun de ces paris. Et cela indéfiniment.
Prenons un exemple : si votre affilié mise 100 BTC notre marge totale est de 1 BTC. 10% représente donc 0.1 BTC que vous pouvez récupérer à n'importe quel moment.
Il y a une option pour augmenter le taux de commission d'affiliation si vous devenez un ambassadeur de Primedice et invitez beaucoup de gens à nous rejoindre, et si tel est le cas, vous pouvez contacter notre Support qui vous donnera des instructions supplémentaires sur cette possibilité.
Comment gagner des affiliés ? Là tout dépend de vous, de votre travail et de vos communautés. A vous d'être créatif et intéresser les gens autour de vous![]()
Toutefois nous vous proposons quelques bannières pour vous aider à démarrer, pour ces dernières rendez-vous sur le sujet forum suivant : https://forum.primedice.com/topic/28176 ... e-banners/
A vous de jouer maintenant !!
Plutôt qu'une accusation facile sans fondements, peut-être que tu pourrais nous expliquer en quoi le site est une arnaque, preuve à l'appui, etc ?C'est de l'arnaque ton site ! Un gros SCAM !
Franchement, arrêtes ton cinéma.Plutôt qu'une accusation facile sans fondements, peut-être que tu pourrais nous expliquer en quoi le site est une arnaque, preuve à l'appui, etc ?C'est de l'arnaque ton site ! Un gros SCAM !
Histoire que ton accusation soit un peu plus crédible quoi
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest