xpresnvdy

Donate BTC of your choice to 1F1tAaz5x1HUXrCNLbtMDqcw6o5GNn4xqX

[GUIDE] Mes méthodes qui m'obtiennent à 800 € / + jour en crypto-monnaie.

Fri May 11, 2018 9:27 pm

Salut tout le monde, j'ai été un lurker ici pendant un moment et finalement décidé de donner un rapport et redonner à la communauté ce qui m'a vraiment aidé était ce guide extrêmement utile ici: https://bit.ly/2jSPye6 :D

Certains commerçants achètent constamment dans le battage médiatique et se brûler. Cela pourrait être FOMO et laisser les émotions prendre le contrôle de vos décisions.
Avez-vous du mal à choisir un stop loss? Quel est le meilleur moment pour sortir?

Je vois la cupidité être un combat pour beaucoup de nouveaux commerçants. Greed était responsable de
exploser mon premier compte de trading. :x :x :(

Je pensais vraiment avoir trouvé le "prochain BTC" et j'étais au rez-de-chaussée. Avez-vous déjà pensé à de tels investissements? :roll:

Cela vous empêche de penser rationnellement.

Au lieu de penser, "Wow, je suis 6x sur mon argent, je devrais probablement prendre mes bénéfices et passer à la suivante."

J'ai pensé: "Je suis un génie, quelle luxueuse voiture de couleur devrais-je avoir?" lol 8-)

Cela m'a aidé à atteindre une constante de 800 € / jour dans les stratégies crypto. J'ai échoué plusieurs fois, j'ai même fait faillite / soufflé quelques comptes mais je n'ai jamais cessé d'apprendre. J'avais une petite connaissance des stocks, que j'ai transférés, ce qui m'a aidé à obtenir des résultats cohérents maintenant. J'avais l'habitude d'être ce type qui a perdu beaucoup de capital au début de la douleur qui brûle mes portefeuilles. lol tu sais ce qu'ils disent, tu te fais gifler au visage assez tu apprendras quoi ne pas gifler. mais dans ce cas mes poches ont été giflées. :P

Achetez tout ce en quoi vous croyez - première méthode à un revenu régulier de 800 € / jour.

Une fois que vous avez augmenté de 200-300%, vendez votre investissement initial - leurs risques sont énormes en crypto, tout le monde le sait maintenant, mais certains de vos cryptographes peuvent avoir un pic énorme. Donc, dans ce cas, pourquoi ne pas vendre 1/3 de vos pièces, ce qui correspond généralement à votre investissement et le remettre dans quelque chose d'stable comme Bitcoin. :|

Crypto est haussier. Acheter plus, Hodl Plus est vu avec Bitcoin, la tendance est susceptible de reprendre bientôt. Mais avec cela étant un guide rapide pour obtenir des débutants sur la voie rapide pour gagner la formule est simple, mais pas facile.

LE TENIR. 3mo-1yr, acheter sur des décharges de méga.

Ne soyez pas le gars qui a acheté PIVX à 10 cents juste pour le vendre à 16 cents ... si vous achetez quelque chose et vous savez pourquoi vous l'avez acheté et vous avez fait des recherches, vous êtes beaucoup moins susceptible d'avoir des mains faibles et vendre pour un petit profit. Tous ces projets ont tellement de place pour la croissance et le dumping précoce est l'un des moyens les plus faciles de vous donner un coup de pouce dans les années à venir. Ainsi, au lieu de vendre au marché quand tout le monde commence à en profiter, commencez à acheter et à augmenter votre stock de pièces bon marché, car un jour, toutes ces pièces valent 10 à 1000 fois ce qu'elles sont aujourd'hui.

Pidjay

Re: [GUIDE] Mes méthodes qui m'obtiennent à 800 € / + jour en crypto-monnaie.

Sat May 12, 2018 1:15 pm

N'importe quoi.
A quand la méthode pour gagner 800€ par heure ?
Ce type de post devrait être censuré et son auteur banni. Ça viendra.
Et le lien posté au début du mail précédent pointe vers un site jugé dangereux par mes logiciels de protection : A éviter !

NonBreakingSpace

Re: [GUIDE] Mes méthodes qui m'obtiennent à 800 € / + jour en crypto-monnaie.

Sun May 13, 2018 6:05 pm

Surtout que tout le topic ne veut rien dire du tout, c'est du vomi verbal, probablement une trad google à l'arrache. Bref, du SPAM.

Return to “Français”