cryptocoincoin
Banned
Banned
Posts: 170
Joined: Tue Nov 14, 2017 9:42 pm

IOTA c'est quoi ? et ou en acheter ? ( Explication )

Wed Nov 29, 2017 11:14 pm

IOTA c'est quoi ? et où en acheter?

Qu'est ce que le IOTA?


Le IOTA est une Crypto-monnaie open source conçue pour l'industrie Internet-of-Things (IOT).
Il n'utilise plus la technologie de la Blockchain comme le Bitcoin , mais une nouvelle technologie qui s'appelle Tangle.
Grâce à Tangle, IOTA permet de nouvelles possibilités, telles que 0 frais de transaction, une scalabilité infinie, mais aussi des transferts de données sécurisées.
IOTA est une Crypto-monnaie qui sera principalement utilisée pour des micro paiements d'objets connectés (L'internet des objets).
Où acheter son IOTA?


Pour acheter du IOTA, je recommande 2 plateformes d'échanges :


- Binance : https://www.binance.com/

Binance est une plateforme d'échange uniquement en Crypto-monnaie, créée en 2017.
Vous pouvez ici déposer du Bitcoin ou de l'Ethereum sur votre compte, et ensuite l'échanger contre du IOTA.

- Gate.io : https://gate.io/

Gate.io est une plateforme d'échange de Crypto-monnaies avec plus d'une centaines de Crypto-monnaies et des marchés USDT, BTC et ETH.
Vous pouvez acheter du IOTA après avoir déposé du Bitcoin ou de l'Ethereum sur Gate.io.
Last edited by cryptocoincoin on Sun Jan 07, 2018 6:46 pm, edited 5 times in total.

cryptocoincoin
Banned
Banned
Posts: 170
Joined: Tue Nov 14, 2017 9:42 pm

Re: IOTA c'est quoi ? et ou en acheter ?

Mon Dec 04, 2017 7:56 pm

IOTA continue de monter il est actuellement a 2.80$ ! Je vous conseil vraiment de jeter un œil à leur projet !


Jenj2base
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner
Posts: 59
Joined: Sun Nov 19, 2017 1:45 am

Re: IOTA c'est quoi ? et ou en acheter ? ( Explication )

Wed Dec 13, 2017 4:34 pm

Bonjour
vous pensez que le IOTA puisse encore prendre beaucoup de valeur? ca vaut le coup de l'acheter ou c'est trop tard?

Vescur bert
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner
Posts: 66
Joined: Tue Dec 19, 2017 9:44 am

Re: IOTA c'est quoi ? et ou en acheter ? ( Explication )

Tue Dec 19, 2017 10:05 am

Je pense qu'il vas Grimper encore plus tu as des infos pourquoi le marché n'arrête pas de monter si vite?

cryptocoincoin
Banned
Banned
Posts: 170
Joined: Tue Nov 14, 2017 9:42 pm

Re: IOTA c'est quoi ? et ou en acheter ? ( Explication )

Sun Dec 24, 2017 12:30 pm

Le marché à tendance à baisser pendant cette période de l'année, de plus c'est très volatile.

Vescur bert
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner
Posts: 66
Joined: Tue Dec 19, 2017 9:44 am

Re: IOTA c'est quoi ? et ou en acheter ? ( Explication )

Sat Jan 20, 2018 11:30 am

Des nouvelles sur les partenariats fais ac Iota? À quand le pump lol


Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests