MinerKsta
Bronze Bitcoiner
Bronze Bitcoiner

Comment acheter ses premiers Bitcoin (Tuto)

Mon Nov 20, 2017 5:14 am

Bonjour tout le monde !

Voici un tuto pour acheter ses premiers Bitcoin avec CoinBase !

Voici le Tuto : http://www.bitcoin-france.net/2017/11/t ... nbase.html

Vous pouvez suivre toutes les étapes de l'inscription jusqu'à l'achat avec des screenshots pour vous aider. Vous pouvez aussi acheter de l'Ethereum et du Litecoin.

CoinBase est l'une des plus grosse plateforme d'achat/vente de Bitcoin contre des Euros/Dollars dans le monde. Le siège est basé aux Etats-Unis.

J'espère que ça aidera certains qui se demandent comment acheter du Bitcoin :)

cryptocoincoin
Banned
Banned

Re: Comment acheter ses premiers Bitcoin (Tuto)

Tue Nov 21, 2017 2:21 am

Ce tuto est parfait pour les débutants très bon choix pour coinbase

Jenj2base
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Thu Dec 07, 2017 4:59 am

merci pour le tuto! j'ai acheté du bitcoin avec coinbase et j'ai recu les 10 dollar cadeau comme promis :D :D

Vescur bert
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Tue Dec 19, 2017 10:18 am

Coinbase est pour le moment sûrement le site le mieux sécurisé et le plus simple d'utilisation les fees un peu plus élevé mais pour moi la sécurité n'as pas de prix! Bon tutoriel merci

Vescur bert
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Fri Dec 22, 2017 11:57 pm

Avez vous recu du bitcoin cash sur coinbase ?

Vescur bert
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Wed Jan 03, 2018 11:51 am

Comment ce passe les fork sur coinbase ?

bitcoin-btc

Wed Jan 24, 2018 12:19 am

Salut et merci pour ce tutorial ! N'hésitez pas a voir aussi la liste des meilleurs sites pour acheter vos Bitcoins sur https://acheter-bitcoin.pro ce sites répertorie et compare la plupart des plate-formes pour acheter vos bitcoin avec les moyens de payment de votre choix.

frédéric mass

Sat Feb 17, 2018 11:43 am

Salut à toi, j’ai lu ton article et franchement ce n’est pas pour te discréditer mais, je pense que Coinbase n’est pas pour débuter dans le trading cryptos. Avec les problèmes techniques qu’ils ont souvent, un bleu pourrait y piquer une crise. J’ai moi-même failli en baver lors du dernier bug.
Personnellement, j’ai commencé avec cryptoinvest-group.com, et je trouve que c’est quand même mieux. Ils m’ont pas mal aidé à faire mes premiers pas avec une assistance personnalisée et des infos en temps réels sur le cours des cryptos phares. J’y suis toujours et mes bitcoins se portent plutôt bien. Je pense que c’est ce genre de sites qui serait bien pour les novices qui ont besoin d’un franc suivi.

MinerKsta
Bronze Bitcoiner
Bronze Bitcoiner

Mon Mar 05, 2018 8:21 am

Salut à toi, j’ai lu ton article et franchement ce n’est pas pour te discréditer mais, je pense que Coinbase n’est pas pour débuter dans le trading cryptos. Avec les problèmes techniques qu’ils ont souvent, un bleu pourrait y piquer une crise. J’ai moi-même failli en baver lors du dernier bug.
Personnellement, j’ai commencé avec cryptoinvest-group.com, et je trouve que c’est quand même mieux. Ils m’ont pas mal aidé à faire mes premiers pas avec une assistance personnalisée et des infos en temps réels sur le cours des cryptos phares. J’y suis toujours et mes bitcoins se portent plutôt bien. Je pense que c’est ce genre de sites qui serait bien pour les novices qui ont besoin d’un franc suivi.
Bonjour, CoinBase est un site très facile d'utilisation et un des plus réputés pour l'achat de Crypto-monnaies par carte bancaire ou virement bancaire. L'application CoinBase était N°1 aux Etats-Unis pendant plusieurs semaines.

En revanche, il est impossible de trouver des informations sur le site dont vous parlez ... Ce n'est pas du tout le site qui serait à conseiller aux novices. Aucune information sur les gérants de cette plateforme d'échange, et d'ailleurs aucune information ou avis tout court sur ce site. Je ne conseillerai à personne d'investir sur un site sur lequel il est impossible de trouver des infos sur google.

cryptoside
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Wed Aug 29, 2018 10:55 pm

ETC disponible sur coinbase depuis le temps qu'on l'attendais ! avez vous une piste pour le prochain ?

TimP
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner

Donate BTC of your choice to 1F1tAaz5x1HUXrCNLbtMDqcw6o5GNn4xqX

Tue Dec 25, 2018 12:26 pm

Merci pour le lien utile. Il m'a vraiment été utile. Cette année, j'ai pu gagner un peu plus et je veux acheter des bitcoins. De plus en plus de sites acceptent cette monnaie. J'en ai besoin pour un site où je communique souvent avec chat vidéo https://coomeet.com/index.fr.html . Bitcoin est très facile à calculer

Return to “Français”