pedrillo0
Silver Bitcoiner
Silver Bitcoiner
Posts: 1200
Joined: Fri Mar 11, 2016 9:47 am

Donate BTC of your choice to 1Brs1VyfYr7C3eYhizfwj3A2PewPbquXEp

Contact: Website

Re: Crypto Bullion, le cryptomoneda pour les investisseurs

Tue Mar 13, 2018 10:39 am

Nouveau Vault 2.4.4 disponible!

Au cours des derniers jours, le réseau CBX a connu une bifurcation, une "fork" imprévue et non voulue, qui a finie par être propagée par quelques autres nodes influentes. Pour cette raison, voici donc la nouvelle version de la Vault 2.4.4 dans l'ancienne base de code; cette nouvelle version règle le problème de fork, en ajoutant quelques points de contrôle supplémentaires.

Pour vous assurer que vous êtes sur la bonne fork, s'il vous plaît vérifier la hauteur de votre Vault avec celle de CryptoID: https://chainz.cryptoid.info/cbx/#; avec toute différence de hauteur de bloc avec votre Vault en ligne on pourrait supposer que votre Vault est sur la mauvaise Blockchain.

Voici le lien de téléchargement vers le Vault 2.4.4: https://github.com/cryptogenicbonds/Cry ... /tag/2.4.4

Voici le lien vers le fichier bootstrap V2.4.4; Si votre Vault est "collée" au même point sans progresser, il peut être nécessaire de le recharger: http://node.alex4j.cryptobullion.io/bootstrap.zip

La nouvelle base de code Vault 3 est mieux équipée pour faire face à ces situations, donc ces problèmes de fourche devraient être rarissimes, sinon complètement inexistants, dans un proche avenir.

Nous avons également mis à jour la nouvelle base de code de la Vault 3 alpha 2, vers "alpha 3". Cette mise à jour de la Vault a quelques ajustements qui nous rapprochent de la version finale, avec la mise à jour de la vérification de la signature PoW et le staking amélioré. Je recommande à ceux qui ont installé alpha 2 d'installer maintenant celle-ci. Cet alpha 3 a aussi les mêmes nouveaux points de contrôle de Vault 2.4.4 qui évitent la bifurcation de fork que nous avons expérimentée il y a quelques jours.

http://node.alex4j.cryptobullion.io/v30/bullion-qt64
http://node.alex4j.cryptobullion.io/v30/bullion-qt.exe

Bootstrap pour la V3 (ne fonctionne pas avec Vault 2.4.4):
http://node.alex4j.cryptobullion.io/v30/bootstrap.zip

l'équipe CBX

pedrillo0
Silver Bitcoiner
Silver Bitcoiner
Posts: 1200
Joined: Fri Mar 11, 2016 9:47 am

Donate BTC of your choice to 1Brs1VyfYr7C3eYhizfwj3A2PewPbquXEp

Contact: Website

Re: Crypto Bullion, le cryptomoneda pour les investisseurs

Wed Mar 21, 2018 9:09 am

Le point sur la Roadmap 2018!

Eh bien, désolé, cela fait trop longtemps que j'ai posté un nouvel article concernant l'état actuel du développement des BPN de CBX; La semaine dernière a été plutôt prise par cette situation de fourche indésirable CBX, à laquelle je pense que nous avons réagi rapidement et efficacement - bravo à Alex4J et Malafaya!

Le développement de BPN se passe très bien - comme vous pourrez le constater grâce à ce statut très détaillé de notre développeur de programmation, Alex4J:


# Où nous en sommes maintenant
 - Après une longue recharche, j'ai finalement trouvé les problèmes que j'avais en ce qui concerne le codage de la prochaine hardfork BPN; au point où nous en sommes maintenant, je peux déclencher un hardfork à la demande, donc cet aspect de BPN est désormais stable et répétable;
 - Ce hardfork et les nouvelles versions de blocs utilisées provoquaient une corruption de blockchain sur le disque: cela a été corrigé aussi;
 - Je revérifie actuellement le processus de validation des Blocs Mutex avec leurs propres nouvelles contraintes et besoins que nous avons ajoutés, je m'attends à finir de vérifier ceci ce soir;
 - Les blocs PoSP de BPN auront leur propre système de difficulté, qui n'est pas influencé par la difficulté PoSP, essentiellement CBX qui fonctionnera comme une pièce hybride avec PoW et PoS - sauf que maintenant il va être PoSP et BPN PoSP côte à côte;
 - Nouveau bloc "Keep-Alive" pour le réseau BPN (essentiellement PoSP avec des données supplémentaires concernant le Mutex qu'ils conservent);
 - Le système de file d'attente BPN a été implémenté en utilisant les blocs Mutex. En outre, invalidation de Mutex si aucun Keep-Alive n'est fait ou si l'utilisateur déplace ses pièces de monnaie [encore à valider];
 - La validation de Mutex Blocks nécessite également que le système de file d'attente BPN fonctionne, donc encore une fois, je m'attends à finir ce soir (ou peut-être un peu plus tard, car je laisse cette partie pour le polissage bientôt);
 - J'ai commencé à ajouter des règles spécifiques pour l'adresse BPN du porte-monnaie, car l'application Vault ne doit pas utiliser ces pièces automatiquement pour les transactions en direct ou les jalons normaux non BPN;

# Ce qui reste à faire
 - Le bloc BPN PoSP avec son taux de rémunération plus élevé (fondamentalement très simple à faire, une fois que le Mutex est entièrement validé)
 - [Un peu technique ici] Les indexations / mappages de tous les TX liés à un bloc Mutex ou "Stay alive" associés à un bloc Mutex ou qui est généré un point d'accès BPN doivent être implémentés plus efficacement sur la charge de l'application de Vault CBX
 - On ajoutera quelques systèmes de contrôle pour que Proof Of Mutex soit plus fiable (assez facile à ajouter une fois que le système mutex et les systèmes de file d'attente BPN sont implémentés)
 - Fonction de cessation pour BPN (juste besoin de faire un TX à une autre adresse de l'adresse BPN, pas de la science nucléaire...)

# Polir quelques petits trucs...
 - Interface graphique pour quand les gens se créent un BPN
 - Très probablement, toutes ces choses que vous trouverez utiles pour l'expérience utilisateur


De plus, voici un aperçu de la nouvelle section sur les mesures de rendement personnel sur laquelle nous travaillons actuellement:

Image

Merci pour votre support indéfectible!

pedrillo0
Silver Bitcoiner
Silver Bitcoiner
Posts: 1200
Joined: Fri Mar 11, 2016 9:47 am

Donate BTC of your choice to 1Brs1VyfYr7C3eYhizfwj3A2PewPbquXEp

Contact: Website

Re: Crypto Bullion, le cryptomoneda pour les investisseurs

Sat Apr 07, 2018 10:10 am

Mise à jour sur le développement de la Roadmap 2018!

Bonjour les Bullionaires; voici les dernières nouvelles sur comment les choses progressent avec le codage des BPN. Le travail a été légèrement ralenti, en raison de vacances de Pâques le week-end dernier, mais pour la semaine dernière et les suivantes, la progression attendue sera au rendez-vous.

- Les règles spécifiques pour les adresses BPN Vault (tel que discuté dans la mise à jour précédente) sont pratiquement terminées, et seront testées bientôt;
- Changer l'indexation des blocs, tout en améliorant la gestion des blockchains pour éviter une certaine corruption aléatoire avec nos nouveaux paramètres, prenait beaucoup de temps; mais maintenant je peux signaler que cet aspect est fait aussi;

La validation Mutex est également en cours, proche de l'achèvement mais nous travaillons encore sur quelques bugs
Je devrai également ajouter quelques contrôles de sécurité pour rendre le mutex encore plus sûr: la planification après, une fois que le BPN sera complètement implémenté.

Voilà, c'est un peu technique, mais c'est ce sur quoi nous travaillons en ce moment pour changer notre plan des BPN (CBX masternodes) en réalité.

Je souhaite à tous un bon week-end!

l'équipe CBX

pedrillo0
Silver Bitcoiner
Silver Bitcoiner
Posts: 1200
Joined: Fri Mar 11, 2016 9:47 am

Donate BTC of your choice to 1Brs1VyfYr7C3eYhizfwj3A2PewPbquXEp

Contact: Website

Re: Crypto Bullion, le cryptomoneda pour les investisseurs

Sat Apr 28, 2018 9:35 am

Mise à jour sur le développement de la Roadmap 2018!


Comme promis, voici le rapport sur le développement de CBX en ce moment. Ce rapport touche deux aspects essentiels du développement software: le code de base de la Vault 3.0 et le développement du codage BPN.

Lors de mon dernier post, j'avais souligné le récent problème que nous avions découvert en testant la Vault 3.0, ce qui était la raison pour laquelle nous avions besoin de compiler une nouvelle version "Alpha 5" avec ce problème résolu. Eh bien, après quelques tests internes, il s'avère que nous ne pouvons pas encore publier le nouveau Alpha 5 Vault pour les tests publics, car nous avons trouvé plus de problèmes qui requièrent notre attention. Ce processus ne devrait pas prendre longtemps car ces problèmes ont été clairement identifiés, alors restez à l'écoute pour un nouveau Vault 3.0 "alpha 5" dans les prochains jours.

En ce qui concerne le développement BPN, Alex4J travaille actuellement sur le calcul de difficulté spécfique et distinct pour les blocs BPN, qui est un calcul distinct, séparé de la difficulté de la blockchain principale, et de la validation qui va avec. Cela signifie que, si le bloc bpn est validé et autorisé à un moment donné, un client de file d'attente BPN est autorisé à générer un bloc et à en obtenir la récompense.

Une note secondaire à tout ceci, nous invitons tous les Bullionaires à visiter notre nouvelle page Facebook CBX rebaptisée.

Avec le nouveau nom de CBX, "Bullion", vient un nouveau look et une nouvelle URL pour notre page Facebook: https://www.facebook.com/bullionCBX/, s'il vous plaît nous rendre visite, aimez et rejoignez la page puis saluez-nous en y écrivant vos impressions!

l'équipe CBX

pedrillo0
Silver Bitcoiner
Silver Bitcoiner
Posts: 1200
Joined: Fri Mar 11, 2016 9:47 am

Donate BTC of your choice to 1Brs1VyfYr7C3eYhizfwj3A2PewPbquXEp

Contact: Website

Re: Crypto Bullion, le cryptomoneda pour les investisseurs

Wed May 16, 2018 7:28 am

Mise à jour sur le développement de la Roadmap 2018!

Vu que nous remarquons à quel point la nouvelle Vault est meilleure à plusieurs points de vue, le développement de la Roadmap va maintenant faire un léger détour afin de produire une nouvelle Vault 3.0.0 base de code, finalisée, mais sans la fonctionnalité masternode, pour cette étape supplémentaire du processus. Autant nous avons aimé cette bonne vieille Vault 2.4.4 et ses bizarreries, maintenant nous sentons qu'il est temps de passer à autre chose! Après une longue phase de test alpha qui, grâce à vous, nous a aidé à construire un logiciel qui est maintenant très stable, il reste à faire un peu de nettoyage, à finaliser l'interface graphique et à ajouter les traductions d'interface que nous pouvons faisons nous-mêmes. D'autres traductions seront les bienvenues plus tard (à la recherche de russe et de mandarin en particulier ...)

Dans le cadre de ce "détour", le travail qui va déboucher sur la publication de cette Vault 3.0.0 sans BPN ne sera pasentièrement un ajout de temps supplémentaire au projet (car il s'agissait encore d'étapes de codage nécessaires); donc le travail encouru dans ce détour aurait été nécessaire de toute façon pour développer la Vault BPN.

La sortie de la Vault 3.0.0 viendra naturellement avec l'affichage du code opensource, publié consciencieusement sur Github.

Une fois lancé, la Vault 3.0.0 deviendra la version officielle, tandis que la prochaine version de la Vault BPN sera désormais poussée vers la version 3.1.0.

En termes de délais, nous envisageons 2-3 semaines avant de publier la nouvelle Vault.

Merci pour votre soutien, les Bullionaires!


l'équipe CBX

pedrillo0
Silver Bitcoiner
Silver Bitcoiner
Posts: 1200
Joined: Fri Mar 11, 2016 9:47 am

Donate BTC of your choice to 1Brs1VyfYr7C3eYhizfwj3A2PewPbquXEp

Contact: Website

Re: Crypto Bullion, le cryptomoneda pour les investisseurs

Thu Sep 13, 2018 8:41 am

Situation du Bullion 2018, sur la Roadmap!

Chers Bullionaires, cette route a été longue et difficile, mais nous sommes en effet très proches de notre objectif de devenir une crypto-monnaie de type masternode, pleinement opérationnelle. Doit-on répéter que le BPN sera implémenté d’une manière qui reste inégalée dans toutes les cryptos ; CBX deviendra une cryptomonnaie masternode, mais avec des objectifs très différents en tête et une solution innovante pour la faire tourner, en comparaison aux monnaies masternode actuelles. Un rappel, les participants auront besoin de 2000 CBX pour former un BPN (masternode), et il ne peut y avoir plus de 125 masternodes à la fois sur le réseau, assurant ainsi un revenu passif élevé à ceux qui s'engagent à investir. CBX maintient son objectif d'inflation faible de 2%.

Comme l’a dit très récemment Elambert, nous effectuons actuellement à l'interne un test de la Vault 4.0, notre implémentation de BPN. Ce test durera environ 2 à 3 semaines et les corrections nécessaires seront appliquées au fur et à mesure - mais à ce stade, nous ne prévoyons pas le même niveau d’obstacles que nous avons rencontré auparavant.

Ce qu'il nous reste à faire est l'interface graphique (interface utilisateur) entourant ce nouveau logiciel, car pour le moment, la partie BPN de Vault 4.0 ne s'exécute que sur les commandes texte de console. Mais les Bullionaires ne vous inquiétez pas, le produit final sera facile à utiliser et convivial!

Une fois que nous aurons un logiciel stable testé pour faire fonctionner le réseau BPN, nous accorderons 2 semaines de préavis à tous pour que tout le monde (y compris les sites d'échanges) aient le temps de se mettre à jour avec le nouveau logiciel. Bien entendu, l’installation de ce nouveau logiciel Vault 4.0 sera une mise à jour obligatoire, car ce sera uniquement ce Vault qui pourra se connecter et analyser la nouvelle blockchain CBX.

Nous attendons donc 4 à 5 semaines avant le hardfork. Plus de mises à jour à suivre bientôt!

l'équipe CBX

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests