Vincent Curie
Posts: 2
Joined: Mon Feb 19, 2018 9:18 am

Re: Tutoriel FR: Comment trader des cryptomonnaies sur Gateio (plateforme d'échange)

Mon Feb 19, 2018 9:24 am

Personnellement, je n’ai pas encore eu à trader sur cette plateforme ; mais à partir de mon expérience avec cryptomonneo.com, je pense bien qu’avec les conseils pratiques de professionnels tu pourras facilement parvenir à un meilleur placement. Jusqu’ici, je ne me plains pas ! Mes transactions sont instantanées et sécurisées.

Patrice Sessin
Posts: 1
Joined: Mon Feb 19, 2018 9:37 am

Re: Tutoriel FR: Comment trader des cryptomonnaies sur Gateio (plateforme d'échange)

Mon Feb 19, 2018 9:43 am

En ce qui me concerne, je n’ai pas encore eu à trader sur cette plateforme ; mais à partir de mon expérience avec cryptos-currency.com je pense bien qu’avec les conseils pratiques de professionnels tu pourras facilement parvenir à un meilleur placement. Moi, je ne me plains pas depuis que j’y suis ! Mes transactions sont instantanées et sécurisées.

MinerKsta
Bronze Bitcoiner
Bronze Bitcoiner
Posts: 295
Joined: Tue Aug 08, 2017 4:46 am
Contact: Website Twitter

Re: Tutoriel FR: Comment trader des cryptomonnaies sur Gateio (plateforme d'échange)

Mon Mar 05, 2018 8:17 am

Très bonne vidéo de présentation de Gate.io, qui fait partie des 20-25 plus grandes plateformes d'échange mondiales de Crypto-monnaies.

Par contre, attention aux 2 derniers commentaires (qui sont d'ailleurs très semblables), qui font la pub pour des sites inconnus. Je ne conseille pas d'acheter sur des sites sur lesquels il est difficile de trouver des infos.

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests