opheliecrypto
Posts: 2
Joined: Sun Mar 03, 2019 6:05 pm

Crypto et psycho

Wed Mar 06, 2019 7:01 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante en dernière année de master en psychologie.
J'ai commencé à m'intéresser aux crypto il y a moins d'un an quand le phénomène a été relayé par les médias
Je viens sur le forum pour essayer d'en apprendre d'avantage.

En effet dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise un travail concernant les représentations du trading des crypto-monnaies que vous soyez connaisseurs, ou non.

Le but de cette étude sera principalement d’apporter des données concernant cette pratique en France car elle n'a pour le moment été évaluée qu'en Angleterre.

Je vais quand même faire un petit peu preuve de pédagogie suite à plusieurs retours sur les réseaux sociaux :D
Vous allez voir que certaines questions sont "orientées" gambling et hazard. Sachez que ce n'est pas pour porter un jugement et encore moins pour caricaturer la
pratique. Cela permettra simplement d'écarter ou au contraire de mettre en lumière certains comportements.
Ainsi pour les questions qui vous semblent inadaptées il vous suffit de répondre "pas du tout d'accord"

Voici le lien https://docs.google.com/forms/d/1kecbFZ ... HD6STUqTyc

Je vous remercie tous d'avance car c'est grâce à votre participation que mon travaille pourra aboutir. ;)

opheliecrypto
Posts: 2
Joined: Sun Mar 03, 2019 6:05 pm

Re: Crypto et psycho

Sun Mar 31, 2019 6:58 pm

Un gros merci à tout ceux qui ont déjà pris le temps de participer
J'ai actuellement une centaine de réponses :D

spatialiste
Bronze Bitcoiner
Bronze Bitcoiner
Posts: 346
Joined: Wed Apr 10, 2019 1:05 am

Re: Crypto et psycho

Sat Apr 13, 2019 8:28 pm

Je viens de répondre à ton étude :)

La maniere dont tu poses les question est interessante, par ailleurs, si cela est possible, je pense qu'il serait interessant que tu partage les résultats avec nous ;)

User avatar
Vlasta
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner
Posts: 34
Joined: Fri Dec 07, 2018 6:02 pm

Re: Crypto et psycho

Thu Apr 18, 2019 9:50 pm

Salut Peut-être que vous êtes un joueur et que vous souhaitez obtenir des informations sur les endroits où vous pouvez effectuer un dépôt et obtenir un bonus. Allez sur le site https://bet365-ci.com et inscrivez-vous tout en recevant des bonus: le marché des jeux en ligne et la plupart des bookmakers internationaux sont des moments excitants.

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests