ducchung2108
Nickel Bitcoiner
Nickel Bitcoiner
Posts: 53
Joined: Mon Oct 16, 2017 8:13 am

Donate BTC of your choice to 12BnhotXn49BYyUs5etqzF8AabVvp7dThi

Brave, le naviguateur qui a pour objectif de protéger la vie privée + gains cryptos tout les mois

Thu Mar 12, 2020 1:51 am

Aujourd’hui je viens vous présenter BRAVE, un navigateur internet basé sur chromium (identique a google chrome), qui a pour objectif de protéger la vie privée de celui qui l’utilise par divers moyens tels que le blocage de pisteurs ou bien en préférant les pages en HTTPS avec l’extension HTTPS Everywhere.


Dispo sur Pc, android et ios vous pouvez gagner de la crypto en utilisant ce navigateur a la place de chrome, vous devez seulement activer les pubs BRAVE (ça ressemble a une notif en bas a droite de l’écran) et a chaque pub vu une petite quantité de BAT est ajouté a votre compte. Depuis que je l’utilise je gagne environ 8€50 par mois uniquement grâce a leurs pubs et je n’ai aucune gènes a utilisé ce navigateur qui fonctionne au top.


COMMENT COMMENCER ET GAGNER

1. Téléchargez le (Pc, (IOS, Android )

https://brave.com/viv059

2. Après avoir installé Brave Browser avec succès: Ouvrez Brave Browser - Cliquez sur l’icône «BAT» dans le coin supérieur droit de la page de votre navigateur Brave et cliquez sur «Join Rewards»


Remarque: - Vous devez conserver et utiliser le navigateur Brave dans les 30 jours pour recevoir le jeton BAT. À la fin du cycle mensuel Brave Rewards, vous pouvez réclamer vos jetons accumulés.

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests