crazyshorter
Posts: 1
Joined: Mon Sep 07, 2020 12:11 pm

100% DE TRADES GAGNANTS !!

Mon Sep 07, 2020 12:16 pm

Hello World !

Je publie ce post pour faire part à la communauté FR de bitcoin.com, de la création d'un club français partageant les ordres d'achat et de vente passés sur différentes cryptomonnaies par un trader plus qu'expérimenté dans ce domaine (que j'ai surnommé l'Oracle).

Chaque trade se présente sous la forme d'un article comprenant:

- Le nom du COIN
- Un graphique explicatif (si besoin est)
- Le type de placement (à court ou moyen/long terme),
- Le point d’entrée
- Le point de sortie
- un StopLoss
- le Pourcentage du portefeuille du trader engagé sur cette crypto
- les Plateformes d’échanges où l'acheter

Je ne suis ni le premier ni le dernier à parler d'un club de trading et annoncer qu'il est formidable et que nos membres se gavent (et c'est le cas  ;D) !

Et je ne demande à personne de me croire sur parole.

Par contre, vous pourrez aisément vérifier 3 mois de trades non seulement sur le blog mais également consulter la preuve sociale de ceux-ci (les trades de juin, juillet, et août 2020 ont été publiés GRATUITEMENT sur twitter et lbry).

Le site vient d'être lancé (le 2 septembre), pour ceux qui auront la curiosité de "fact-checker" ce que j'avance ici (et qui de ce fait voudraient adhérer au club), l'offre spéciale suivante est proposée en suivant mon lien de parrainage (partagé uniquement sur demande en MP, je ne suis pas là pour spammer):
 ! Message from: crazyshorter
pour un mois complet d'accès au blog acheté à 29€ vous recevez 1 mois complet offert
Soit 14€50 le mois ou 0.50€/jour. (OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS)
EN D'AUTRES MOTS C'EST CADEAU !
Pour ceux que ça intéresseraient... Les parrains reçoivent l’équivalent d'1 mois d'abonnement ainsi que leurs filleuls jusqu'au 3ème nouvel adhérent. Ensuite le parrain reçoit 20% de commission par nouvelle adhésion et le filleul l'équivalent d'1 mois à dépenser dans la boutique.

POUR INFO LE CLUB PAYE EN CRYPTOS.

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests